20 août 2013

Diagnostic énergétique

Vous avez un projet de rénovation ?

Vous souhaitez connaitre les solutions énergétiques les plus adaptées pour votre logement ?

Pour l’année 2013, dans le cadre du Plan « 100 000 logements », Lille Métropole en partenariat avec la Région Nord-Pas-de-Calais participe au financement de 95 audits énergétiques et environnementaux, à hauteur de 80 % !

Quel intérêt pour vous ?

• Bénéficier d’un audit énergétique et environnemental complet de votre logement, réalisé par un auditeur expert

• Obtenir des préconisations de travaux hiérarchisés et chiffrés

• Bénéficier de conseils pratiques, techniques, financiers personnalisés.

Quelles conditions ?

• Etre propriétaire d’une maison individuelle datant d’avant 1989 et localisée sur l’une des 85 communes de Lille Métropole.

• Avoir un projet à court terme d’amélioration thermique de votre logement (chauffage, isolation, énergies renouvelables, ventilation…)

Comment procéder ?

• Contactez votre mairie ou votre Espace Info énergie pour obtenir la liste des auditeurs

-Service urbanisme en mairie