8 janvier 2014

Voeux aux associations

Tradition oblige, ce mardi,  les associations, commerçants et corps constitués de la ville ont été invités à la cérémonie de vœux du maire.

Grand rendez-vous marquant chaque début d’année, cette cérémonie qui est toujours l’occasion de mettre en avant tous ceux qui font la vie de Hem, l’occasion de se retrouver, est également toujours l’opportunité de passer un bon et très original moment. Et cette année encore, cela a été le cas.

Au programme de la soirée, des souvenirs avec la diffusion de plusieurs films sur  les animations à Hem en 2013. Mais aussi  du spectacle, avec la prestation haute en couleurs de Evasion. Et encore, de l’interactif avec les  interviews de plusieurs acteurs de la vie hémoise tels les responsables de 4 associations qui ont fait l’actualité en 20013 ou la feront en 2014 comme  l’association sportive du collège Devos qui a organisé un championnat de sport adapté, Ainsi Danse qui fête ses 10 ans , Ordinathem qui aura 30 ans dans quelques mois et Hem O Tion en élite 2014.

Une soirée encore très dynamique, animée et surtout sympathique.

les photos de la soirée