31 janvier 2014

23 et 30 mars : Elections municipales

VOTE PAR PROCURATION
Si vous vous absentez pour cause de maladie, vacances ou obligation professionnelle, le vote par procuration vous permet de vous faire représenter par l’électeur de votre choix. Celui-ci doit être inscrit dans la même commune mais pas forcément le même bureau. Attention, un mandataire ne peut recevoir qu’une seule procuration sauf si celle-ci a été établie à l’étranger.
Pour faire établir sa procuration :
• se présentez-vous au commissariat, à la gendarmerie ou au tribunal de votre lieu de domicile ou de travail avec justificatif d’identité, informations sur votre représentant (nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse)
• ou téléchargez le formulaire disponible sur www.service-public.fr et déposez-le rempli au commissariat, à la gendarmerie ou au tribunal.
Le jour de l’élection le représentant doit être muni de sa carte d’identité.
BUS POUR PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE
Ce service est proposé aux personnes âgées et / ou à mobilité réduite. Bus en partance du Civron devant le café le Cheval Volant à 10h. D’autres navettes peuvent être mises en place pour les personnes âgées et / ou à mobilité réduite.
service des élections en mairie :
03 20 66 58 04.