6 septembre 2016

Défilé des allumoirs : rendez-vous le 24 septembre

Samedi 24 septembre, ne manquez pas le traditionnel défilé des allumoirs ! Plusieurs départs sont prévus à 19h30 avec vente de lampions sur place.

Départs :

• Grand’Place (quartiers Centre et Civron) avec une arrivée à la maison du foot, rue de la Lionderie.
  • Parvis Berthelot (quartiers Hauts Champs, Longchamp et Trois Fermes) avec une arrivée à la maison du foot, rue de la Lionderie.
  • Espace de Vie Saint-Exupéry (pour les quartiers Trois Baudets et Lionderie) avec une arrivée à la maison du foot, rue de la Lionderie.
  • Centre Intergénérationnel de Beaumont (pour le quartier Beaumont) avec une arrivée au Centre Intergénérationnel de Beaumont

A l’issue de l’animation : distribution de friandises offertes par la ville à tous les enfants munis d’un ticket. Inscription obligatoire à partir du 13 septembre dans les structures suivantes :

• Hôtel de Ville
  • Centre social des 3 Villes