11 octobre 2016

Vice-Versa au Zéphyr le 25 octobre

Mardi 25 octobre, la Ville de Hem et le Club Cin’Hem’a vous proposent la projection du classique issu de la collaboration Disney/Pixar.

Réalisé par Pete Docter, Vice-Versa raconte les aventures de la jeune Riley qui a dû quitter sa ville natale dans le Minnesota pour venir s’installer à San Francisco, à cause du travail de son père. Elle essaie de s’habituer à cette nouvelle vie, guidée par ses émotions : la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse. C’est depuis le Quartier cérébral, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, que ses émotions la conseillent dans la vie de tous les jours.

Tarif : 2€

Places en vente au service des Actions Culturelles (2e étage de la mairie) à partir du mardi 18 octobre.