Vice-Versa au Zéphyr le 25 octobre

11 octobre 2016

Mardi 25 octobre, la Ville de Hem et le Club Cin’Hem’a vous proposent la projection du classique issu de la collaboration Disney/Pixar.

Réalisé par Pete Docter, Vice-Versa raconte les aventures de la jeune Riley qui a dû quitter sa ville natale dans le Minnesota pour venir s’installer à San Francisco, à cause du travail de son père. Elle essaie de s’habituer à cette nouvelle vie, guidée par ses émotions : la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse. C’est depuis le Quartier cérébral, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, que ses émotions la conseillent dans la vie de tous les jours.

Tarif : 2€

Places en vente au service des Actions Culturelles (2e étage de la mairie) à partir du mardi 18 octobre.