2 juin 2017

Nouveau : toutes vos activités sportives et culturelles à la régie

Attention  ! il y a du nouveau pour les inscriptions des activités sportives et culturelles. Afin de faciliter vos démarches administratives, vous devez à présent effectuer les inscriptions à toutes les activités proposées par la ville : bébés nageurs, Ecole de natation, Ecole de musique, Arts plastiques (ateliers et stages) et stages multiculturels, par le biais du dossier familial unique d’inscription qui sera à déposer auprès de la régie centralisée avant le 30 juin 2017.

Toutes les fiches d’inscription sont à faire viser au préalable par les responsables des activités (maître nageur, directeur de l’école de musique, responsable de l’espace culturel de la ferme Franchomme).

Vous pourrez aussi payer vos activités par prélèvement automatique ou en ligne sur le portail famille. La régie centralisée sera à même de vous délivrer un identifiant et un mot de passe lors du dépôt de votre dossier d’inscription.

Le dossier familial unique d’inscription 2017/2018  pour les Mercredis récréatifs, ALSH petites vacances, ALSH été 2018 sont, dès à présent, disponibles aux guichets de la régie.

Vous trouverez également dans ce dossier, les fiches d’inscriptions aux Ecoles Municipales d’Arts Plastiques, de Musique et de Natation.