4 janvier 2018

ALSH & Portail Famille

Inscription aux ALSH 2018 par le Portail famille

Voir la page du site de la ville à jour

ALSH été 2017

Vous souhaitez utiliser le portail famille pour inscrire vos enfants aux centres de loisirs de l’été 2018, compléter la fiche d’inscription ci-jointe

RAPPEL IMPORTANT

• Cette fiche d’inscription (fiche de voeux) permet uniquement un choix de centre, elle ne valide, en aucun cas, une inscription au centre.
  • Afin d’obtenir l’accès à ce service, vous devez préalablement avoir déposé un dossier familial complet 2017/2018 ou le déposer AVANT le 1er mars 2018.
  • Pour obtenir vos identifiants, contactez la régie scolaire : contact.regie@ville-hem.fr
  • Cette démarche vous permettra l’accès aux réservations sur le portail famille.
    Les dates d’inscriptions et de paiements vous seront communiquées par l’intermédiaire du site internet ou du guide jeune.
    Les factures devront être acquittées sur le portail famille

+ d’infos sur le portail famille

+ d’infos sur les inscriptions des ALSH des vacances d’été

Dossier familial unique d’inscription (Nouveaux inscrits) PICTOLettreBleu