18 avril 2018

Du 1er au 31 mai, participez au challenge métropolitain du vélo !

LINKED-IN-CHALLENGE 2018

Ensemble en selle, rejoignez l’équipe de la ville de Hem !

Du 1er au 31 mai, la ville de Hem participe au Challenge métropolitain du vélo relayé par la MEL. Rejoignez l’équipe hémoise ! Le but de la compétition, qui réunit de nombreuses villes et métropoles européennes, est de se rassembler pour enregistrer le plus de kilomètres à vélo. Gardez la forme, amusez-vous, agissez pour le climat, faites des économies… Seul(e) ou en équipe, pour le travail, les courses ou les loisirs, il n’y a que de bonnes raisons pour participer. Le challenge est entièrement gratuit et de nombreux lots sont à gagner durant tout le mois de mai. Pour vous inscrire, c’est simple.

Téléchargez sur votre téléphone, l’application Naviki.

Créez un compte, rendez vous dans « paramètres » pour cliquer sur l’onglet « concours » puis « Challenge Métropolitain du Vélo 2018 », activez « Je participe », allez dans « Mes équipes » et sélectionnez l’équipe « Ville de Hem ». Attention, les équipes n’apparaîtront qu’à partir du 1er mai.

C’est fait ? vous n’avez plus qu’à prendre votre vélo, lancer « Calculer l’itinéraire » et l’ « Enregistrer » pour l’intégrer dans la base de données. C’est parti, tous en selle !

Objectif : 200 000 km parcourus en un mois ! Tous ensemble, on peut le faire !

Plus d’informations sur le site de la Métropole Européenne de Lille.