5 septembre 2018

Requalification de Beaumont : c’est parti !

Après des travaux de rénovation des rénovation des canalisations d’eau potable et de changement de réseaux en début d’année, les travaux de voirie ont pu démarrer  du côté de la rue Buffon, puis ce sera le tour de la place de Verdun et de ses rues adjacentes. Des places de stationnement seront créées, les chaussées et trottoirs seront refaits et les câbles aériens disparaîtront, des caméras de vidéo-protection seront installées et les espaces verts seront refaits. Beaumont retrouvera, à l’issue des 24 mois de travaux, un environnement rénové et encore plus agréable. La Ville de Hem vous remercie de votre compréhension pendant la durée des travaux.

Coût total du chantier : 4 millions d’euros répartis entre la MEL (3 millions d’euros) et la ville de Hem (1 million d’euros)