14 février 2021

Opération soupe solidaire

Jusqu’au 31 mars

Opération soupe solidaire

Avec cette crise du Covid plus que jamais nous avons tous besoin de convivialité, de partage, de solidarité. C’est pourquoi l’opération a été mise sur pied par la ville, les centres sociaux et Pause et partage. Jusqu’au 24 février, des distributions de soupe aux habitants sont prévues dans différents quartiers de la ville, dans des points de collecte ou en porte à porte. Et si vous n’avez pas envie d’une soupe dans l’ après-midi, un petit couvercle sur le gobelet vous permet de l’emporter à la maison pour la réchauffer et manger ce soir.

Pour connaître les dates et lieux de distribution, reportez-vous au tableau ci-dessous.

De nouvelles dates sont ajoutées en mars. Reportez-vous au tableau ci-dessous pour les découvrir.

Attention : la distribution du 3 mars est annulée !