7 février 2021

Job dating :

La ville de Hem recrute ses animateurs

Vous êtes dynamique, motivé (e), souriant(e), vous souhaitez partager votre enthousiasme auprès des enfants de Hem ? Venez postuler en participant à un Job dating du samedi 13 mars de 9h à 15h au sein du groupe scolaire De Lattre de Tassigny, rue de la vallée.

Postulez en ligne

Attention ! Aucun dossier de candidature n’est à retirer en mairie. Vous devez vous inscrire en ligne sur un seul des créneaux horaires proposés. Vous recevrez un mail de confirmation.

Inscription ouverte jusqu’au 13 février 2021

Les inscriptions sont closes.

ATTENTION !
Vous ne pouvez vous inscrire que sur UN SEUL CRENEAU horaire. (Si votre nom figure sur plusieurs créneaux, nous serons dans l’obligation de vous enlever de toutes les listes).

Le 13 mars, présentez vous au créneau que vous aurez choisie.

Merci de vous présentez impérativement 15 minutes avant le rendez-vous, muni d’un CV et d’une photo d’identité récente.