19 avril 2021

Concertation sur la Tribonnerie 2

Phase 3

Concertation sur la Tribonnerie 2

Après deux premières phases de concertation du projet « La Tribonnerie 2 » initiées par La Métropole Européenne de Lille, cette dernière engage avec la ville de Hem la phase 3 de la concertation. Compte tenu de la période de confinement qui débute ce vendredi, la réunion publique se déroulera à distance. Ainsi vous pouvez y participer en vous connectant au compte Facebook de la ville de Hem le mercredi 31 mars à 18h30.

Outre la participation à cette réunion, vous pouvez apporter vos contributions, questions et remarques sur www.participation.lillemetropole.fr , sur le registre destiné à cet effet en mairie de Hem ou lors des permanences qui sont organisées en mairie de Hem les 6, 7 et 8 avril de 9h à 13h. Ces dernières se dérouleront dans le strict respect des gestes barrières. Enfin un atelier participatif sera organisé en visioconférence sur inscription le samedi 24 avril 2021.