4 décembre 2022

Du changement dans le ramassage des poubelles

À partir du 7 novembre

Attention ! Les jours de ramassage des poubelles évoluent à partir du 7 novembre pour les communes de la Métropole Européenne de Lille. La Ville de Hem n’est pas épargnée. Voici ce qui va changer.

Vous avez une poubelle de déchets recyclables BI-FLUX (séparée en deux compartiments) ou vous habitez dans la zone EN JAUNE sur la carte

Les poubelles « recyclables » seront ramassées le jeudi après-midi (au lieu du mercredi matin jusqu’à présent).

Vous avez une poubelle de déchets recyclables MONO-FLUX (non séparée en deux compartiments) et vous habitez dans la zone EN BLEU sur la carte

Les poubelles « recyclables » seront ramassées le mardi matin (au lieu du mercredi matin jusqu’à présent).

Pour les poubelles « ordures ménagères et biodéchets »

Elles seront toutes ramassés le mercredi après-midi (au lieu du jeudi matin jusqu’à présent).

Pour plus d'informations

La Métropole Européeenne de Lille met en place un numéro vert