12 décembre 2022

Jeu de l’Union Commerciale

Menez l’enquête de Noël

Le succès du Monopoly l’année dernière a révélé un vrai goût du jeu chez les Hémois. Soyez prêts pour l’Enquête de Noël de l’Union Commerciale en décembre !

Le dynamisme de l’Union Commerciale « Les Commerçants d’Hem J’aime » n’est plus à démontrer. Pour les fêtes de fin d’année, en plus de la traditionnelle quinzaine commerciale, une grande enquête est lancée dans les différentes enseignes. Dans ce jeu digne d’un Cluedo à l’échelle de la ville, vos capacités de réflexion seront mises à rude épreuve !

A un mois de la grande distribution, les cadeaux du Père Noël ont disparu. Aidez-le à retrouver le coupable ! Les géants Gustave ou Augustine, la déléguée syndicale des lutins ? Le lutin en chef ? Rudolf le renne ou même la Mère Noël ? C’est à vous de mener l’enquête ! Munis de votre carnet d’enquêteur disponible dans les boutiques participant à l’opération, résolvez les énigmes. Faites valider vos conclusions par les commerçants et rendez-vous en mairie ! Les détectives ayant résolu l’enquête remporteront un jeu de société spécial qui vous permettra de jouer aux cartes, au tarot ou à un quizz spécial Hem ! Pour corser le jeu, les questions comportent plusieurs niveaux de difficultés, qui feront appel à vos capacités d’observation.

Les commerçants ont été divisés en 5 catégories selon leur secteur d’activité. Pour retrouver le voleur de cadeaux, il vous faudra rendre visite à un commerçant de chaque catégorie. Vous avez des difficultés avec les énigmes ? N’hésitez pas à les solliciter, ils pourront vous aider…

Catégorie « Services »

• Avenue Immobilier
  • Crédit Agricole