2 novembre 2021

Course nature du Val de Marque

Dimanche 21 novembre 2021

affiche de la course nature du val de marqueLa course nature du Val de Marque revient pour sa 2e édition le dimanche 21 novembre. Organisée par le comité du nord d’athlétisme, soutenue par l’association des communes du Val de Marque, cette course dispose de nombreux atouts pour des coureurs adeptes du Sport nature par excellence. Dans un cadre bucolique, sur des sentiers et des chemins dont la totalité des surfaces goudronnées n’excède pas 15% de la distance totale, venez prendre le départ des parcours du 13km ou 26km. Une randonnée de marche nordique (13km) est également proposée ainsi qu’une randonnée pédestre ouverte aux enfants (13km).

Course du Val de Marque le dimanche 21 novembre.
Au programme : 3 courses (8km, 13km et 26km) et 2 distances pour les marcheurs nordiques/ randonneurs (8km et 13km)
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 novembre via le site de l’événement : coursenatureduvaldemarque.com