Vous êtes fournisseur ou entrepreneur ?
La Ville de Hem et son CCAS utilisent un portail de dématérialisation des marchés publics pour leurs marchés de travaux, de fournitures, de services et de prestations intellectuelles. Par le biais de cette plateforme, vous pourrez cibler les consultations qui correspondent à votre activité et vos capacités.
Service de la commande publique de la ville
38rue du Général Leclerc 59510 Hem
Tél : 03 20 6657 38 / 03 20 66 57 38
Courriel : marchespublics@ville-hem.fr
Les marchés en cours
SYSTEME D’ACQUISITION DYNAMIQUE POUR L’ACHAT DE VEHICULES LEGERS, VEHICULES UTILITAIRES LEGERS, VEHICULES UTILITAIRES ET VEHICULES DE MANUTENTION NEUFS
Date de début : 29/03/2024 | Date limite de remise des offres : 30/03/2027
Consultation 23A005_SYSTEME D’ACQUISITION DYNAMIQUE POUR L’ACHAT DE VEHICULES PARTICULIER & VEHICULES LEGER UTILITAIRES D’OCCASION
Date de début : 21/03/2023 | Date limite de remise des offres : 16/04/2026
Le portail Achatpublic.com
Ce portail vous permet …
- d’avoir accès à toutes les annonces de marchés publics
- de télécharger ou consulter les dossiers de consultation des entreprises pour l’ensemble consultations (appels d’offres et autres procédures formalisées, procédures adaptées)
- de consulter les avis d’attribution des marchés conclus.
- de répondre en ligne aux consultations de manière sécurisée
- de consulter l’état annuel des marchés attribués.
Plus de renseignements …
Plus d’informations dans le guide pratique « Découverte des marchés publics ou comment répondre à un appel d’offres »
Liens utiles
Le saviez-vous ?
Quel que soit leur montant, les marchés publics respectent les principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures. Ces principes permettent d’assurer l’efficacité de la commande publique et la bonne utilisation des deniers publics.
Les marchés publics de la Ville de Hem et de son CCAS sont attribués à l’entreprise économiquement la plus avantageuse en fonction de critères définis dans l’avis d’appel public à la concurrence ou dans le règlement de consultation.