16 janvier 2017

Location temporaire de bâtiments modulaires

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Ville de Hem

42, rue du Général Leclerc, 59510 Hem,

tél. : 03 20 66 70 11, télécopieur : 03 20 66 58 30, courriel : marchespublics@ville-hem.fr,

adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

 

Objet du marché : Location temporaire de bâtiments modulaires

Catégorie de services : 27

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) : Objet principal : 44211100

Lieu d’exécution et de livraison : CTM et parking de l’hôtel de ville, 59510 Hem

Prestations divisées en lots : non

Caractéristiques principales :

  • Des variantes seront-elles prises en compte : oui
  • La ville de Hem n’autorise pas les variantes à l’initiative des candidats.

La consultation comporte 3 variantes à l’initiative de la ville de Hem (réponse obligatoire) :

– La location temporaire de bureaux supplémentaires pour le pôle éducation jeunesse,

– Le rafraichissement des bâtiments modulaires en offre de base

– Le rafraichissement des bureaux supplémentaire du pôle éducation jeunesse.

 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le marché prend effet le jour de sa notification.

La location prend effet à compter de la date d’admission des prestations jusqu’au 30 avril 2018. Elle pourra être prolongée mensuellement par tacite reconduction dans la limite de 15 mois supplémentaires. La location pourra ne pas être reconduite par lettre recommandée avec accusé de réception avec un préavis d’un mois avant la date d’échéance mensuelle.

 

Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 01 mars 2017

 

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci

dessous avec leur pondération :

  • Prix (60 %)
  • Valeur technique (sous critères détaillés dans le RC) (40 %)

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 07 février 2017 à 17 h 00

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Date d’envoi du présent avis à la publication : 16 janvier 2017

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mme Charlotte POTEAU , Ville de Hem – service de la commande publique, 42, rue du Général Leclerc, 59510

Hem, tél. : 03 20 66 70 11, télécopieur : 03 20 66 58 30, courriel : marchespublics@ville-hem.fr

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille, 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS

62039, 59014 Lille cedex, tél. : 03 59 54 23 42, télécopieur : 03 59 54 24 45, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :

Greffe du Tribunal Administratif de Lille, 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039, 59014 Lille cedex, tél. :

03 59 54 23 42, télécopieur : 03 59 54 24 45, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr