Date de début : 17/02/2017 | Date limite de remise des offres : 15/03/2017
Date de début : 19/01/2017 | Date limite de remise des offres : 21/02/2017
AVIS DE MARCHÉ :
Exploitation des installations thermiques et aérauliques des bâtiments communaux avec garantie totale des installations
Code CPV principal : 50721000
Type de marché : Services.
Procédure : Appel d’offres ouvert
Ce marché est divisé en lots : non.
Durée du marché : Début : 01 avril 2017 / Fin : 31 août 2025
Pouvoir adjudicateur : Ville de Hem – groupement de commandes
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_5B7AxQ015z&v=1&selected=0
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Service de la commande publique, 42, rue du Général Leclerc, F – 59510 Hem,
Tél : +33 320667011,
Courriel : marchespublics@ville-hem.fr
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_5B7AxQ015z&v=1&selected=0, ou au service de la commande publique pour les plis papier.
Critères d’attribution : voir le règlement de la consultation
Date limite de réception des offres: 21/02/2017 à 17 h
Date de début : 16/01/2017 | Date limite de remise des offres : 07/02/2017
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Ville de Hem
42, rue du Général Leclerc, 59510 Hem,
tél. : 03 20 66 70 11, télécopieur : 03 20 66 58 30, courriel : marchespublics@ville-hem.fr,
adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Objet du marché : Location temporaire de bâtiments modulaires
Catégorie de services : 27
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) : Objet principal : 44211100
Lieu d’exécution et de livraison : CTM et parking de l’hôtel de ville, 59510 Hem
Prestations divisées en lots : non
Caractéristiques principales :
La consultation comporte 3 variantes à l’initiative de la ville de Hem (réponse obligatoire) :
– La location temporaire de bureaux supplémentaires pour le pôle éducation jeunesse,
– Le rafraichissement des bâtiments modulaires en offre de base
– Le rafraichissement des bureaux supplémentaire du pôle éducation jeunesse.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le marché prend effet le jour de sa notification.
La location prend effet à compter de la date d’admission des prestations jusqu’au 30 avril 2018. Elle pourra être prolongée mensuellement par tacite reconduction dans la limite de 15 mois supplémentaires. La location pourra ne pas être reconduite par lettre recommandée avec accusé de réception avec un préavis d’un mois avant la date d’échéance mensuelle.
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 01 mars 2017
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci
dessous avec leur pondération :
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 07 février 2017 à 17 h 00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 16 janvier 2017
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Mme Charlotte POTEAU , Ville de Hem – service de la commande publique, 42, rue du Général Leclerc, 59510
Hem, tél. : 03 20 66 70 11, télécopieur : 03 20 66 58 30, courriel : marchespublics@ville-hem.fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille, 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS
62039, 59014 Lille cedex, tél. : 03 59 54 23 42, télécopieur : 03 59 54 24 45, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :
Greffe du Tribunal Administratif de Lille, 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039, 59014 Lille cedex, tél. :
03 59 54 23 42, télécopieur : 03 59 54 24 45, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr
Date de début : 06/01/2017 | Date limite de remise des offres : 31/01/2017
Objet du marché : Réfection des équipements de gymnastique de la salle Emilie Le Pennec à Hem
Descriptif des prestations : La réfection comprend :
La réparation de la fosse de réception
Le remplacement de la moquette du praticable
La réparation du trampoline
Le titulaire fournira les certificats de conformité.
Durée du marché : Le marché prend effet à sa notification et sera exécuté dans le respect du planning établi entre les parties.
Le candidat indique à l’appui de son offre le calendrier d’exécution des prestations.
Le planning d’intervention final est convenu entre les parties en fonction des dates de fermeture de la salle et fait l’objet d’une validation par courriel.
La mise en place des équipements sera constatée par procès-verbal de réception contradictoire entre les deux parties.
Procédure de passation : Procédure adaptée
Critères de sélection : Prix forfaitaire du marché : 45 %
Valeur technique : 55 %
dont
a. Qualité des matériaux proposés : 20 %
b. Compatibilité des produits et leur mise en oeuvre par rapport aux équipements existants : 20 %
c. La méthodologie et l’organisation de l’intervention de l’entreprise (moyens, expériences, matériels, etc.) : 10 %
d. Planning de réalisation proposé : 5 %
Date limite : Date limite de réception des offres : 31/01/17 à 12h00
Renseignements divers : Renseignements d’ordre administratif :
Ville de Hem, Service de la commande publique
Téléphone : 03 20 66 70 11
Télécopie : 03 20 66 58 30
Courriel : marchespublics@ville-hem.fr
Renseignement d’ordre techniques et rendez-vous de visite :
Direction des sports,
Téléphone : 03 20 66 58 41
Courriel : laurence.robyn@ville-hem.fr
Adresse Internet sur laquelle les documents de la consultation sont disponibles :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_DBec1CYBjc
Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 06/01/2017
Travaux
-
Procédure adaptée
Date de début : 21/12/2016 | Date limite de remise des offres : 25/01/2017
Services
-
Procédure adaptée
Date de début : 02/12/2016 | Date limite de remise des offres : 22/12/2016
Objet du marché : Maintenance des moyens de secours
Prestations forfaitaires : Maintenance préventive et corrective forfaitaire. Les interventions sont définies dans le cahier des clauses techniques particulières.
Prestations hors forfait : Maintenance sur bons de commande pour les interventions ne faisant pas partie des prestations forfaitaires. Les interventions sont définies dans le cahier des clauses techniques particulières.
La partie unitaire est réglée selon le mode de l’accord-cadre mono-attributaire à bons de commande et à prix unitaires, conclu dans les conditions précisées à l’article 4 de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et les articles 78 et 80 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics. Pour la partie unitaire, le marché est conclu sans montant minimum annuel et avec le maximum annuel suivant : 18 000,00 euro(s) HT.
Durée du marché ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché, reconductible 3 fois.
Classification CPV
Objet principal : 50000000
Objets complémentaires : 50413200
Objets complémentaires : 42521000
Objets complémentaires : 31625200
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Groupement de commandes de la ville de Hem
Ville de Hem, Service de la commande publique
38 rue du Général Leclerc, 59510 Hem,
Tél. : 03 20 66 70 11,
Courriel : marchespublics@ville-hem.fr
Type de procédure : Procédure adaptée
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)
Date limite de réception des offres : 22 décembre 2016 à 15 h 00
Le DCE est disponible :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2016_QSTStscF0S
Services
-
MPA 'Ouvert'
Date de début : 30/06/2016 | Date limite de remise des offres : 20/07/2016
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Hem
Correspondant : M. Francis Vercamer, Député-maire, 42, rue du Général Leclerc, 59510 Hem, tél. :
03 20 66 70 11, télécopieur : 03 20 66 58 30, courriel : marchespublics@ville-hem.fr
Objet du marché : Audit des moyens de fonctionnement