9 juillet 2023

Concours : l’Arbre et moi

Inscrivez-vous !

Arbres têtards, arbres à cavités ou arbres dans la ville : ce sont autant de belles histoires à partager !

À vous de mettre en lumière ces merveilles de la nature qui vous entourent au quotidien. À l’occasion du Festival de l’Arbre et des Chemins Ruraux qui aura lieu à l’automne 2023, la ville propose un concours sur le thème de l’Arbre.

Plusieurs catégories sont distinguées : le plus grand, le plus vieux, le plus original, le plus émouvant… sur le territoire de la commune. Vos photos viendront compléter une exposition qui aura lieu en décembre à l’Espace Culturel Franchomme sur la faune et la flore Hémoises.
Participez avant le 31 octobre 2023 en envoyant votre dossier accompagné de vos photos à l’adresse contact@ville-hem.fr