Marc NAVE

« Pripiat 00 »

Bois, métal

A l’heure où la planète se meurt, où tous les voyants sont au rouge, la résistance s’organise.

PRIPIAT, en UKRAINE, la nature reprend ses droits.

Dans la ville fantôme subsiste les murmures d’un passé pas si lointain où l’agitation urbaine résonnait sur tous les murs.

Des violons déstructurés, habités par une végétation qui peine à repartir, il reste le souvenir des accords qui s’enchainent dans nos mémoires à la vue de ces instruments.

« Pripiat 86 »

« Porsal 78 »