23 octobre 2013

Championnat PRO ELITE 2014

Le horseball de Hem en lice ce week-end

Comme chaque année, la période estivale a permis d’assister aux compétitions internationales de horse ball. C’est tout d’abord à Saint-Lô, que les équipes de France ont remporté 3 médailles d’or lors des Championnats d’Europe Pro Elite, Ladies et Under 16. Un autre titre européen est venu compléter le palmarès français, avec la victoire de l’équipe d’Arles HCC (championne de France en titre) en finale de la Champions League qui se déroulait à Vienne (Autriche)… Après une période internationale chargée, c’est maintenant au tour de la saison 2014 du Championnat de France PRO ELITE de reprendre ses droits : la saison débutera les 26 & 27 octobre à Rosières aux Salines (54).

Cette année encore, 18 journées, regroupées sur 9 week-ends, réuniront les meilleurs joueurs et chevaux de la discipline. Les 10 équipes en compétition s’affronteront pour décrocher le titre final et c’est au Haras de Jardy que la saison s’achèvera en juin 2014… Une seule équipe aura le privilège de soulever la très convoitée Coupe du Capitaine Clavé.

Qui sera le 37ème Champion de France Pro Elite ?

Rendez-vous les 26 & 27 octobre …

> Programmedu 26/10/13
Aramon vs Nantes Husse