23 avril 2014

Tournage à Hem

Si vous êtes un fidèle de la série et qu’un jour au cours d’un épisode, il vous semble reconnaître certaines rues de Hem, ne soyez pas étonné…

Ce début de semaine, durant trois jours, l’équipe du "Commissaire Magellan", série créée par France 3, est venue tourner à Hem. Une équipe d’une trentaine de personnes, techniciens et comédiens avec à leur tête l’acteur jouant le personnage principal Jacques Spiesser, s’est donc installée dans la ville.

Au programme de leurs trois jours : des scènes en intérieur dans une propriété privée et quelques plans en extérieur, dans les rues de Hem, à bord d’un véhicule.

Pour reconnaître où cela est situé il faudra être attentif car cela ne sera pas spécifié au cours de l’épisode. Et surtout il vous faudra un peu de patience car celui- ci ne sera pas diffusé avant six mois.

Mais ce sera évidemment pour vous comme pour la ville une petite fierté.

les photos