19 juin 2014

Trophems

Les Trophems  sont à présent eux aussi devenus un des temps forts de la vie associative de la ville.

Lancée il y a trois ans afin de dynamiser et  moderniser la soirée d’appels à projets, cette cérémonie a évidemment depuis remporté le challenge de devenir un grand moment de partage et échange.

Et pour cause, la soirée est surtout l’occasion pour la ville de mettre à l’honneur tous ceux qui font que la vie locale hémoise est si riche. De remercier tous ceux qui sont au service des autres, qui s’investissent et ne comptent pas leurs heures ni les efforts depuis des années en tant que président ou « simple » membre d’association sportive, culturelle, sociale.

Ont été mis à l’honneur cette année : Trophem d’honneur, Marc Meyer; Trophem Coup de cœur, Théo Demarque; Marie-Ange Destombes de Hem Loisirs; Sabine Kraj du Tremplin; Catherine Alain du Hem Badminton; Reina Cupaiolo du Club de l’Amitié.