16 juillet 2014

Les anciens élus à l’honneur

Samedi 12 juillet, lors d’une cérémonie conviviale à la salle du conseil de l’hôtel de ville, Francis Vercamer et son équipe ont mis à l’honneur les élus sortants qu’ils soient de la majorité ou de l’opposition. Lors de son discours, le maire en a profité pour rappeler, à l’heure où les élus sont trop souvent décriés, le sens de l’engagement des personnes qui s’impliquent dans un mandat local, a souligné l’envie incontestable de ces hommes et ces femmes de se tourner vers les autres pour défendre des idées,  proposer un projet et faire avancer la vie de la commune. Ainsi, pour couronner  18 années de mandat au service de la ville de Hem en tant qu’adjoint au maire, Claudine Dauphin et Guy Playoust ont été élevés au rang d’adjoint au maire-honoraire aux côtés de Jean-Luc Saint Maxent et Francis Decourcelle, sous le regard bienveillant de Madame Massart, actuelle Maire-honoraire. De même, tous les anciens élus ne remplissant pas les conditions pour obtenir ce titre honorifique se sont vus remettre un souvenir en remerciement de leur engagement. La médaille de la ville a ainsi été offerte à Nicole Coquempot et Philippe Marissal pour leurs années de mandat consécutives au service de la ville de Hem.