13 août 2014

Infos Seniors

Unis Cité
La ville de Hem, en partenariat avec l’association Unis Cité, propose la visite de 2 jeunes (16/25 ans) volontaires en service civique, à votre domicile, une fois par semaine, pour vous aider et favoriser échanges entre générations.
Ensemble 2 Générations
Accueillez un étudiant. L’association Ensemble 2 Générations vous propose une cohabitation entre étudiant et senior, en toute sécurité, encadrée par une convention et un suivi individualisé.
Gym de la Marque
Gymnastique adaptée aux personnes de 60 ans et plus.
10h-11h, lundi au CIB et mercredi à la Résidence de la Marque.
33€ Hémois, 38€ extérieurs.
Reprise le 8 Septembre.
Pass’sport culture seniors
Vous êtes retraités, vous avez 60 ans et plus, vous êtes Hémois non imposable, vous souhaitez adhérer à une association sportive et/ou culturelle de Hem. Avec le Pass’sport culture seniors, la ville de Hem vous permet de bénéficier de 50% du montant de l’inscription avec un plafond de 80€. Les dossiers sont à retirer au Service des sports, CCAS ou Résidence de la Marque.
Infos seniors : 03 20 66 04 04.