8 juin 2016

Enquête publique de la MEL

L’enquête publique se déroulera du 14 Juin au 15 Juillet inclus. Une permanence du commissaire enquêteur aura lieu le 14 Juin de 9h à 12h dans le bureau des adjoints au rez-de-chaussée de l’Hôtel de ville. L’ensemble du dossier et le registre en ligne sont disponibles sur le site de la MEL à cette adresse http://www.lillemetropole.fr/EP01juin16. Le dossier et le registre sont consultables à l’accueil des services techniques au premier étage de l’annexe de l’Hôtel de ville aux heures d’ouverture habituelle.

Cette enquête a pour objectif de permettre la modification du Plan Local d’Urbanisme et notamment du zonage du site « Okaidi » sis impasse Desurmont. Cette modification de zonage est indispensable à la requalification du site à la jonction entre les quartiers de la Lionderie, de Simont Prévert, des 3 Fermes et de la Cité Familiale. Un projet d’habitat permettra de désenclaver et d’accompagner la rénovation urbaine de ces quartiers dans la continuité de la première ANRU des quartiers Hautchamps-Longchamps.