5 mai 2017

Inscriptions braderie de Hem en Fête dès le 30 mai

La braderie de Hem en Fête aura lieu samedi 2 septembre de 8h à 17h

• VOUS ETES RIVERAIN (des emplacements numérotés sont face à votre domicile)

Réservation des emplacements : entre le 30 mai et le 2 juin de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (en Mairie)
    Pensez à vous munir du formulaire complété, d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile

• VOUS ETES HEMOIS (non riverain)

Réservation des emplacements  le samedi 3 juin de 8h30 à 12h (à l’Espace Culturel Franchomme)

• INSCRIPTIONS POUR TOUS

à partir du 6 juin pour tous de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (en Mairie).
    Pensez à vous munir du formulaire complété, d’une pièce d’identité

Espace Culturel Franchomme : 1 rue du Général Leclerc
    Mairie : 42 rue du Général Leclerc

Les commerçants doivent présenter leur carte de commerçant.

PRATIQUE !
    Pour plus de simplicité, pensez à relever le(s) numéro(s) des emplacements que vous souhaiteriez réserver (indiqué sur le bord du trottoir).

Tarifs : Pour un gain de temps privilégiez les paiements par carte bancaire ou chèque (à l’ordre de Régie Recettes Culture).

• Tarifs

Particuliers :
    3 m : 6 €
    Associations ou commerçants hémois :
    3 m : 9 €
    6 m : 12 €
    9 m : 15 €
    12 m : 18 €
    Commerçants non hémois :
    3 m : 20 €

• Chèques à l’ordre de la régie de recettes culture
  •

Informations au service des actions culturelles 03 20 66 58 09 – culture@ville-hem.fr – www.ville-hem.fr

LE SAVIEZ-VOUS ? : La Ville de Hem opte pour cette procédure d’inscriptions et non pour des inscriptions en ligne afin de conserver le caractère local, familial et convivial de la braderie d’Hem en Fête.

Téléchargez votre bulletin d’inscription en cliquant ici

Enregistrez-le, remplissez-le et imprimez-le avant de passer faire votre inscription.