19 décembre 2017

Recensement 2018

Comme l’an dernier, 8% de la population sera recensé entre le 18 janvier et le 24 février 2018

Si votre logement appartient à l’échantillon recensé cette année, vous allez recevoir les questionnaires à partir du 18 Janvier 2018, les agents recenseurs munis d’une carte officielle tricolore avec photographie et signature du maire, déposeront les dossiers à compléter qu’ils récupèreront quelques jours plus tard.

Les agents recenseurs vous proposeront également de répondre par internet et ils vous remettront une notice qui contient toutes les informations nécessaires.

• Gain de temps pour les personnes recensées
  • Pas de 2ème passage de l’agent recenseur

Votre réponse est importante ! Participer au recensement est un acte civique et également une OBLIGATION. Pour savoir si vous êtes recensé cette année ou pour obtenir des renseignements complémentaires, contactez la mairie au 03 20 66 58 08.