28 mars 2018

Paris-Roubaix

Affiche Paris-Roubaix

Le dimanche 8 avril, la course Paris-Roubaix traversera Hem.

Le stationnement sera interdit de 10h à 18h sous peine d’enlèvement et la circulation interrompue à partir de 12h sur l’itinéraire emprunté, en commençant par le rond-point Kiabi.

Les coureurs en provenance de Willems emprunteront la route départementale 64 (dernier secteur pavé), la rue du clavaire, rue du calvaire dévié, av. Delecroix entre la rue du calvaire dévié et le giratoire de la RD700 le giratoire de la RD700 ( circulation interrompue entre Schéring de Lys lez Lannoy et le Recueil de Villeneuve d’ascq), l’av. Pinay(entre Kiabi et l’av. d’Aljustrel), l’av.d’Aljustrel, Bd Clémenceau, av. C. de Gaulle.

Tracé du parcours :

plan hem-ParisRoubaix
Notez que le samedi 7 avril passera également le Paris-Roubaix Challenge. Aucune contrainte ce jour-là mais

3 500 cyclistes emprunteront l’itinéraire l’après-midi.

Site officiel du Paris-Roubaix