4 avril 2018

10 mai, Oxyg’Hem, À l’entrainement !

Oxyghem-10 avril 2018

Le 10 mai va vite arriver. Alors si vous aussi vous voulez être sur la ligne du départ d’Oxyg’Hem il est temps de mettre vos baskets et de commencer à vous entraîner. Sans vouloir vous mettre la pression il y a de la concurrence. Certes Oxyg’Hem est une des manifestations hémoises les plus festives et populaires, mais c’est aussi à présent un événement sportif d’envergure.

L’an dernier, ils ont encore été 2 233 à essayer les différents parcours. Des sportifs émérites, d’autres un peu moins, des seniors, des mini pouces de 2 ans… en tenue de compétition ou déguisés, ils ont à nouveau tous apprécié l’ambiance, les animations. Ils ont surtout été totalement emballés par les nouveaux parcours proposés. Le 10km délaissant en effet un peu la ville, ses rues, ses faux plats pour aller battre la campagne, longer les champs et les cours d’eau.
Une belle façon de se faire plaisir tout en découvrant une autre facette de notre ville. Il y a donc des chances qu’il y ait encore du monde sur les lignes de départs d’Oxyg’Hem 2018. D’autant que tout le monde sait qu’il y a toujours des nouveautés et des surprises… Alors, soyez vous aussi au rendez-vous !
Oxyg’Hem , jeudi 10 mai.
Oxyg’Hem des enfants le 20 avril.

Plus d’infos sur les horaires, les inscriptions déjà possibles en ligne sur oxyg’hem.fr

Toute l’actu sur facebook : oxyghem