6 juin 2018

Activités péri et extra-scolaires 2018-2019 : les documents d’inscription sont disponibles en ligne

Les documents d’inscription pour les activités péri et extra-scolaires municipales pour l’année scolaire 2018-2019 (garderie, restauration scolaire, plate-forme jeunesse, école de natation, de musique et d’arts plastiques) sont disponibles en téléchargement sur le site de la ville.

• Les dossiers familiaux uniques d’inscriptions 2018/2019 « pré-remplis » sont seront distribués aux enfants fréquentant les écoles publiques à compter de vendredi 08 juin.
  • Pour les enfants ne fréquentant pas les écoles publiques, mais ayant participé aux activités ALSH des petites vacances, mercredis récréatifs, l’espace Franchomme, ou l’école municipale de musique sont disponibles « pré-remplis » aux guichets de la régie.
  • Les dossiers familiaux uniques d’inscriptions pour le bassin de natation du Parc seront distribués lors des permanences d’inscriptions les 9. 13 et 15 juin).
  • Pour les nouvelles familles, les dossiers sont disponibles à compter du 12 juin en régie, et, dès a présent téléchargeables sur le site de la ville de HEM (dossier familial, fiche individuelle, fiches d’inscriptions).
  • Tous ces dossiers doivent être déposés COMPLETS (voir pièces obligatoires sur la première page du dossier familial) aux guichets de la régie jusqu’au 29 juin 2018.
  • Tous les règlements intérieurs sont consultables et téléchargeables sur le site de la ville de Hem.

Accédez aux documents à télécharger.