25 septembre 2018

Octobre Rose, rendez-vous vendredi 12 octobre !

Octobre Rose , vendredi  12 octobre à Hem, marchez, courez !

Pour la 5e année consécutive, l’entreprise Kiabi  basée à Hem, par le biais de sa Fondation Kiabi,  participe à Octobre Rose et organise le vendredi 12 octobre de 12h à 14h une marche / course rose pour soutenir les femmes qui vivent avec un cancer.

Chaussez vos baskets, enfilez votre tee-shirt rose et rejoignez- nous !

En marchant ou en courant,  prenez le départ d’un 5km ou d’un 10km sur les routes et chemins de Hem, en passant par la boucle des 4 vents ou l’espace naturel allant vers Forest-sur-Marque et Villeneuve d’Ascq.

Comme l’an passé la Ville de Hem soutient cette manifestation.

Parez de votre tee-shirt rose, un ancien tee-shirt d’Oxyg’hem, venez vous aussi vous faire du bien, vous oxygéner, passer un moment convivial et par la même occasion faire une bonne action.

Rendez-vous au siège de l’entreprise,  100 rue du Calvaire à 12h le vendredi 12 octobre.

Venez nombreux, soutenir la Ligue contre le cancer et vous faire du bien  !