12 avril 2019

Vous avez pris de bonnes résolutions sportives en début d’année, il est temps de transformer l’essai ! Notez dans vos tablettes le jeudi 30 mai et inscrivez-vous à Oxyg’Hem.

Cela fait 22 ans que ça dure ! Chaque Jeudi de l’Ascension, ils sont plus de 2000 à se lancer sur la route pour le départ d’une des quatre courses d’Oxyg’Hem.

800 m, 1,5 km, 5 km ou 10km… Il y a forcément une course qui vous conviendra le 30 mai, d’autant qu’il n’y a pas d’âge pour courir. Du bébé, qui participe en poussette avant de savoir marcher, au senior, tout le monde peut prendre part à la fête ! Et pour qu’elle soit encore plus réussie, n’hésitez pas à vous déguiser !

Au coup de feu, vous vous élancez sur le parcours pour une course entre ville et campagne à la découverte de Hem. Tout au long de votre périple, les surprises sont nombreuses : musiques diverses, ravitaillements animés, public enthousiaste…

Chaque année, Oxyg’Hem soutient une cause solidaire. Pour la 23e édition de la course, c’est l’association «Le Défi de Fortunée» qui a été choisie. Celle-ci a pour mission de sensibiliser le public sur les cancers pédiatriques. 1€ par coureur est reversé à l’association.

Attention : en raison de la course, la circulation et le stationnement seront perturbés. Aucun stationnement n’est autorisé sur le parcours de 8h30 à 12h30. Si vous êtes situés à l’intérieur du parcours, aucune sortie n’est possible sur les itinéraires de course. Par aillleurs, aucun accès à Forest-sur Marque n’est possible depuis le rond-point «Kiabi» de la RD700. Retrouvez toutes les informations sur la course, les accès et le stationnement sur le site d’Oxyg’Hem.

OxygHem : jeudi 30 mai, site Diligent, avenue Laënnec
Programme complet et inscriptions en ligne : www.oxyghem.fr