5 juin 2019

Color’Hem le 10 juillet : inscrivez-vous !

Pour sa 2e édition, la Color’Hem revient le 10 juillet avec le plein de nouveautés ! Forte du succès de 2018, les nouveautés sont nombreuses !

Un nouveau départ !

Exit le parking du stade Hidalgo ! La Color’Hem 2019 partira de la Grand’Place pour un parcours plus long et plus vert, autour de la base de loisirs et de la boucle de la Petite Marque.

Deux parcours au lieu d’un seul !

Cette année, un second parcours réservé aux moins de 11 ans sera proposé ! Ils s’élanceront dès 18h30 pour une course de 500 m avec de nombreuses surprises ! Le parcours « classique » s’étend sur 4,5 km. Le départ sera donné à 19h !

Des obstacles sur le parcours !

En plus de la poudre colorée, les participants devront s’attaquer à des obstacles gonflables disséminés sur le parcours.

De nombreuses animations !

Sur la Grand’Place, participez à un échauffement en musique. Tous les participants reçoivent une paire de lunettes de soleil et un T-shirt. Un bar à jus et divers stands de prévention vous accueilleront également.

Inscrivez-vous vite !

Attention : course réservée aux Hémois, mais un Hémois peut parrainer une personne non hémoise.

Pour participer : téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant dessus. Remplissez-le et déposez-le au Point Information Jeunesse, Maison de l’Emploi, parvis Berthelot. Dépêchez-vous, il n’y a que 200 places !

COLOR’HEM
Mercredi 10 juillet à 18h30
Grand’Place
Rens.03 20 66 58 11