1 décembre 2019

Informations sur la grève du 5 décembre 2019

Service public

Informations sur la grève du 5 décembre 2019

Ce jeudi 5 décembre 2019, la journée de grève impactera l’ensemble des services publics de la ville.

POUR LES PARENTS D’ÉLÈVES DES ÉCOLES PUBLIQUES DE HEM
La ville de Hem met tout en œuvre pour que vos enfants soient accueillis dans les meilleures conditions et limiter les désagréments.
Ainsi, en fonction des éléments dont elle dispose, la ville de Hem a mis en place un service minimum d’accueil dans les groupes scolaires fermés ou partiellement fermés : De Lattre de Tassigny, Saint-Exupéry, Marcel Pagnol, Jules Ferry, La Fontaine, Victor Hugo.
Un service minimum a également été mis en place sur le temps du midi et des garderies en fonction du personnel gréviste afin d’assurer la restauration scolaire et la garderie dans les différents groupes scolaires.

POUR LES PARENTS DES ENFANTS FRÉQUENTANT LES MULTI-ACCUEILS : Maison de la Petite Enfance, Coquin-coquine
La Maison de la Petite Enfance et le multi accueil Coquin Coquine seront ouverts aux horaires habituels. Les enfants seront accueillis dans les meilleures conditions.

POUR LES USAGERS DE LA MAIRIE
Le mouvement de grève sera également suivi en mairie de Hem. L’accueil des services administratifs sera cependant assuré par le personnel non gréviste. Il est à noter que le Centre Communal d’Action sociale et la régie centralisée seront fermés. Une permanence téléphonique au CCAS sera assurée pour les urgences. Tous les rendez-vous déjà fixés ce jeudi 5 décembre pour les passeports ou cartes d’identité seront honorés.

Nous vous remercions de votre compréhension.