9 mai 2020

Un masque pour chaque Hémois

Un masque pour chaque Hémois

Dans le cadre des mesures de prévention visant à lutter contre l’épidémie de Covid-19, la ville de Hem a décidé d’attribuer un masque « grand public » à chaque Hémois.

Les Hémois pouvaient s’inscrire par différents moyens (courrier, mail, formulaire en ligne) avant le 3 mai 2020.

La demande de masques offerts par la ville est désormais close. Toutes les demandes effectuées avant le 9 mai (soit 6 jours de délais supplémentaires) ont été enregistrées.
La distribution a commencé la semaine dernière. La ville de Hem est actuellement en attente des livraisons de masques par ses fournisseurs. La distribution se poursuivra au fur et à mesure de celles-ci.
Les masques ont été distribués à domicile par des élus, agents municipaux ou bénévoles au fil des inscriptions et de leur enregistrement. Il n’y a donc aucune rue ou aucun quartier privilégié. Les personnes de 70 ans et + ont été livrées en priorité (sous réserve d’avoir commandé le masque dans les délais). Il est inutile de se déplacer en mairie pour obtenir les masques.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le 03 20 66 58 09 à compter du mardi 28 avril sur les créneaux horaires suivants : 8h30-12h et 13h-17h30.

Merci à tous de contribuer au bon déroulement de cette opération inédite.