2 septembre 2020

Urgent

Annulation de Hem en Fête

Les fêtes de HEM annulées ces 5 et 6 septembre

Face à la reprise de la pandémie constatée en particulier en Métropole lilloise et suite aux derniers échanges avec la Préfecture du Nord de ce jour, la ville de HEM a le grand regret d’annoncer que la braderie et les fêtes de ce week-end sont annulées.

La ville avait tout mis en œuvre pour pouvoir organiser ce rendez-vous de rentrée en tenant compte de la situation sanitaire et des précautions de prévention qu’elle impose. Hélas, l’évolution de la circulation du virus, en particulier dans la Métropole lilloise, ne permet plus d’organiser ces festivités dans les conditions de sécurité optimales.

Dès ce jour, la ville va rencontrer les commerçants pour envisager avec eux une solution pour pallier les conséquences de l’annulation de ce rendez-vous auquel ils s’étaient préparés.

Par ailleurs, tous les tickets de braderie seront remboursés. Un courrier sera adressé aux personnes ayant réservé des emplacements pour préciser les modalités de remboursement.