8 décembre 2020

Décès de Monsieur Jacques Grabowski

Hommage

Décès de Monsieur Jacques Grabowski

La ville de Hem a appris le décès de M Jacques Grabowski à l’âge de 81 ans. Jacques Grabowski a été élu municipal de 1983 à 2006 dans l’équipe de Marie-Marguerite Massart puis de Francis Vercamer. Il a été maire-adjoint à l’Education de 1983 à 2001 puis chargé de l’insertion sociale et professionnelle jusqu’en 2006. C’est à ce titre qu’il a exercé les fonctions de vice-président du CCAS de Hem et vice-président de la mission locale. Après avoir quitté la vie publique, il a continué à s’investir au sein des associations patriotiques. Membre fidèle de l’association de la stèle de Gaulle, c’est à l’occasion de l’assemblée générale de celle-ci que Jacques Grabowski a reçu, en décembre 2018, des mains de Pascal NYS la médaille militaire pour son parcours au service de la Nation. Le Maire, Francis Vercamer et l’ensemble du conseil municipal présentent au nom de la ville de Hem à sa famille leurs plus sincères condoléances. Ses obsèques ont eu lieu ce jeudi 3 décembre dans l’intimité familiale.