13 avril 2021

Annulation d’Oxyg’Hem 2021

Rendez-vous le 26 mai 2022

Annulation d’Oxyg’Hem 2021

Cher (e) s sportives et sportifs,

Nous avons le regret de vous confirmer l’annulation de l’édition 2021 d’Oxyg’hem qui devait se courir dans un mois jour pour jour, le 13 mai prochain.

Malheureusement, la situation sanitaire que nous vivons depuis plus d’un an reste préoccupante et ne nous permet pas d’organiser le rendez-vous dans les meilleures conditions pour les participants.

Nous vous donnons donc rendez-vous le jeudi 26 mai 2022 pour la 24e édition d’Oxyg’hem. D’ici là, nous aurons l’occasion de nous retrouver sur la course nature du Val de Marque organisée le  dimanche 21 novembre prochain dans la campagne hémoise par le comité départemental d’athlétisme.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires qui, cette année encore, avaient témoigné de leur fidélité en apportant leur soutien à cette nouvelle édition.

En attendant, continuons à faire vivre l’esprit d’Oxyg’hem. Et rendez-vous pour cela dans les prochains jours 😊

Les organisateurs, les bénévoles, la ville de Hem.