26 août 2021

Visitez l’hôtel de ville

Journées Européennes du Patrimoine

Visitez l’hôtel de ville

À l’occasion de ces journées du patrimoine, la Municipalité a décidé d’ouvrir l’Hôtel de Ville à la visite, le dimanche 19 septembre 2021. Les travaux de rénovation ont en effet permis de préserver ou de mettre en valeur les éléments architecturaux et de décoration des bâtiments construits au début du XXe siècle. La visite vous permettra de mieux connaitre l’histoire de cet élément du patrimoine hémois.

Les visites auront lieu le dimanche 19 septembre 2021 toutes les heures par groupe de 15 personnes maximum, dans la limite des places disponibles.

ATTENTION : la réponse à ce formulaire ne vaut pas inscription. Le service culture vous confirmera par mail votre inscription quelques jours avant la visite dans la limite des places disponibles.
Pour ces visites, le pass sanitaire sera demandé pour les personnes majeures. Merci de votre compréhension.

Inscrivez -vous sur l’un des créneaux suivants :

• Créneau de 9h30 [COMPLET]
  • Créneau de 10h30 [COMPLET]