15 mars 2022

Jurassic Pâques 2022

Prêts pour une chasse à l’œuf jurassique ? Rendez-vous vendredi 15 avril 2022 dans le parc de la mairie !

L’an dernier en raison du Covid la traditionnelle chasse à l’œuf de Hem a dû se renouveler pour avoir lieu. Enfin, renouveler est un bien grand mot car les petits explorateurs hémois étaient invités à remonter le temps en partant à la chasse aux œufs de dinosaures à travers la ville avant de venir chercher leur récompense en mode « drive » dans le parc de la mairie où les attendaient des dinosaures plus vrais que nature. Cette année les mini Indiana Jones qui aiment le chocolat vont être aux anges car le vendredi 15 avril en plus de pouvoir réellement repartir à la chasse aux œufs en chocolat, vont pouvoir approcher de près les diplodocus et autres tricératops. Des jeux gonflables seront également installés pour qu’ils puissent décompresser après leurs épuisantes mais néanmoins gourmandes fouilles archéologiques.

A partir de 16h pour les enfants hémois de 3 à 8 ans ou scolarisés à Hem. Inscription jusqu’au 12 avril sur billetweb (voir bouton ci-dessous).

Réservez vos places en ligne (nouvelle fenêtre vers Billetweb)