29 mars 2022

Enquête sur les mobilités douces et électriques [ENQUETE TERMINEE]

Enquête sur les mobilités douces et électriques

Afin d’élaborer son schéma local de mobilité durable, la Ville de Hem consulte sa population autour de trois thématiques :

• La mise en place d’un service de location de trottinettes électriques en libre-service.
  • L’implantation sur l’espace public de garages à vélo accessibles moyennant un abonnement.
  • Le déploiement avec la Métropole Européenne de Lille sur le territoire de la commune de bornes de recharge pour les véhicules électriques.

Prenez quelques minutes pour répondre à l’enquête sur la plateforme « Je participe ». Créez votre compte ou connectez-vous et répondez aux trois questions. Votre identifiant vous permet même de participer au budget participatif hémois sur la même plateforme.