20 mai 2022

Renouvellement du conseil citoyen

Renouvellement du Conseil Citoyen

Candidatez avant le 10 juin

Appel à candidature pour celles et ceux qui seront intéressés ! Le conseil citoyen se renouvelle. Le conseil citoyen, c’est cette instance participative, créée par la loi de programmation pour la ville et la cohésion sociale du 21 février 2014, qui donne l’occasion aux habitants des quartiers prioritaires qui le souhaitent de donner leur avis et de participer activement à l’amélioration du cadre de vie, à la définition des projets et des politiques publiques (contrat de ville) concernant leur quartier. Alors si vous habitez les quartiers des Trois fermes, de la Lionderie, des Trois Baudets et des Hauts Champs/Longchamp, n’hésitez pas, d’ici le 10 juin, à candidater pour faire partie du conseil citoyen. Envoyez votre candidature à contact@ville-hem.fr.

En savoir plus sur le Conseil Citoyen

Téléchargez le formulaire de candidature