30 juin 2022

Inscriptions pour la braderie de Hem

Braderie Hem en fête

Inscriptions pour la braderie de Hem

Réservez vos emplacements !

C’est l’un des événements phares de la rentrée. Elle brasse des milliers de chineurs. La braderie de Hem se déroulera samedi 3 septembre 2022 rues du Général Leclerc, du Docteur Coubronne, Jules Guesde (de Bifur à la rue des Vosges), place de la République et avenue Henri Delecroix .

Vous souhaitez réserver un emplacement ? Repérez bien son numéro sur le trottoir.

Pour les riverains de la braderie

Réservation les 8, 9 et 10 juin, en mairie ou en ligne en scannant votre pièce d’identité et votre justificatif de domicile. Coordonnez vous bien avec vos voisins en cas de chevauchement de l’emplacement

Pour les Hémois non riverains de la braderie

Réservation les 14, 15 et 16 juin, en mairie ou en ligne en scannant votre pièce d’identité et votre justificatif de domicile

Pour les non Hémois

Réservation à partir du 17 juin, en mairie ou en ligne en scannant votre pièce d’identité

Tarifs : 6€ l’emplacement pour les particuliers, associations et commerçants Hémois, 20€ pour les commerçants non Hémois.

Horaires des inscriptions mairie : 9h-12h, 13h30-17h30

Réservez votre emplacement à partir du 8 juin