4 mars 2023

Parc de la mairie, accès par la rue de Beaumont et l’école Victor Hugo

Participation : 3€

Inscriptions en ligne

À quelques jours de Pâques, dont la date est fixée le 9 avril cette année, les enfants sont attendus pour une grande chasse aux œufs dans le parc de la mairie. Cette année, les cloches seront en avance à Hem et, dans la précipitation, elles ont laissé tomber de nombreux œufs de Pâques dans le parc de la mairie. Il faudra le renfort de nombreux enfants de 3 à 8 ans pour tous les ramasser. Bien entendu, des récompenses sont à la clé en échange des œufs ramassés : gourmandises chocolatées et même des plus grosses surprises pour les meilleurs chercheurs qui reviendront avec un œuf doré, les plus rares ! Bien entendu, pour que chacun ait sa chance, les enfants seront divisés en deux groupes selon leur âge. Sur place, de nombreuses animations sont prévues : présence de mascottes pour les câlins et stand photo pour repartir avec un souvenir de cette chasse mémorable. Alors, n’oubliez pas votre petit panier et rendez-vous samedi 1er avril à 10h30 pour l’ouverture d’une chasse garantie sans danger.