30 mai 2023

[COMPLET] Inscriptions pour la braderie de Hem

Braderie du samedi 2 septembre 2023

[La braderie affiche désormais complet]

Hem en Fête 2023 aura lieu les 2 et 3 septembre avec ses animations familiales dans le parc de la mairie le dimanche et sa traditionnelle braderie le samedi 2 septembre. Celle-ci couvrira la rue du Général Leclerc, la rue du Docteur Coubronne, la rue Jules Guesde jusqu’à la rue des Vosges, la place de la République et l’avenue Delecroix jusqu’au panneau d’entrée de ville, de 8h à 16h. Vous avez décidé de faire de la place dans vos armoires et de réserver un emplacement ? Notez les dates des réservations, repérez bien les numéros des emplacements au sol et munissez-vous de votre carte d’identité et de votre justificatif de domicile de moins de 6 mois (pour les riverains et hémois).

Vous êtes riverains de la braderie

Réservations les 7, 8 et 9 juin, en ligne dès 9h le mercredi 7 juin (il vous faudra scanner votre carte d’identité et votre justificatif de domicile), en mairie de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Attention à bien vous coordonner avec vos voisins en cas de chevauchement.

Vous êtes Hémois non riverain de la braderie

Réservations les 13, 14 et 15 juin, en ligne dès 9h le mardi 13 juin (il vous faudra scanner votre carte d’identité et votre justificatif de domicile), en mairie de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Vous n’êtes pas Hémois

Réservations à partir du vendredi 16 juin, en ligne dès 9h (il vous faudra scanner votre carte d’identité), et en mairie de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Les tarifs

Les tarifs par emplacement (3m) :

• 6€ (particuliers, associations et commerçants hémois)
  • 20€ (commerçants non hémois)