Application Ville de Hem

L’application officielle de la Ville de Hem, est disponible sur l’App Store et Google Play.

Pourquoi télécharger l’application?

Pratique et accessible

• Vous souhaitez vous renseigner sur des démarches administratives ?
  • Connaitre les prochains événements organisés à Hem ?
  • Signaler un problème dans la ville ?
  • Connaitre les horaires d’ouverture des commerces ?

Téléchargez la nouvelle application «Ville de Hem», et gardez toute votre ville dans votre poche.

Rubriques Agenda et Événements

Vous serez au courant de toutes les actualités à venir à Hem.

Vos démarches

Pour obtenir des informations sur des démarches, retrouver les services municipaux ainsi que les dernières publications, rendez-vous dans la rubrique «Ma mairie».

Vous chercher un commerce, une association, un équipement de la ville

Vous avez accès à tous les commerces, leurs adresses, leurs horaires d’ouverture et leurs coordonnées. Vous pourrez retrouver également un annuaire complet des clubs sportifs et les associations, ainsi que les salles et équipements culturels et sportifs et les parcs et espaces verts.

L’application simplifie votre quotidien

• Dans une seule et même rubrique, les médecins et professionnels de santé, ainsi que les pharmacies de garde.
  • La gestion des déchets, avec les jours de collecte, un guide du tri, des informations sur les décheteries, et une carte interactive de tous les points d’apport volontaire de la ville.
  • Vous avez même accès aux offres d’emploi de Hem et des alentours.

Espace dédié aux familles

Le portail famille, la liste des crèches et des établissements scolaires, le menu des restaurants scolaires, et des rubriques sur les conseils des jeunes et des seniors.

Découvrir Hem

Cette application est le meilleur moyen de découvrir Hem, et notamment ses différents chemins de promenade.

Signaler un problème

Grâce à l’application, en quelques secondes, vous pourrez signaler un problème constaté à Hem ( voirie, propreté, éclairage public…) et le faire remonter à la mairie.

Voir l’explication « signaler un problème«

Retrouvez la ville de Hem dans votre proche.

Comment obtenir l’application ?

• Recherchez « Ville de Hem » Sur Google Play de votre Android ou sur l’App Store de votre Iphone.
  • Téléchargez l’application sur votre téléphone !

Ou scannez le QR code ci-dessous

Signaler un problème

La rubrique « Signaler » de l’application Ville de Hem remplace l’application « TellMyCity ».

Donc, pour signaler un problème de

• voirie,
  •  propreté,
  • éclairage public
  • espaces verts
  • dégradations
  • eau et d’assainissement,…

téléchargez l’application Ville de Hem sur votre smartphone, puis rendez-vous à le rubrique « signaler » et laissez vous guider.

Télécharger l'application Ville de Hem