26 octobre 2023

Halloween

Mardi 31 octobre 2023

Halloween est devenue une fête mondiale attendue par les enfants. De 18h30 à 19h30, la chasse aux fantômes est ouverte pour les enfants dans tout le parc qui sera
décoré pour l’occasion. Les enfants inscrits pourront ensuite récupérer un sachet de friandises en récompense de leur aide ! À 19h45, le parc sera le théâtre du spectacle « Euphorie » présenté par la Compagnie des Cendres. Dans ce show de jonglage pyrotechnique à la lumière de la lune, suivez la rencontre d’un pauvre clown amoureux d’une danseuse menant une troupe de joyeux lutins espiègles. Rendez-vous le 31 octobre et n’oubliez pas votre costume le plus effrayant !

Halloween
Mardi 31 octobre à 18h30, parc de la mairie (entrée par la rue de Beaumont et par la grille de la mairie, côté poste de police)
Inscriptions à partir du 10 octobre au Point Information Jeunesse (en mairie)
Bonbons offerts pour les 1000 premiers inscrits
Réservé aux enfants de moins de 12 ans hémois ou scolarisés à Hem

Mesures importantes de sécurité

Le rehaussement du plan Vigipirate nous oblige à prendre des mesures pour maintenir une manifestation joyeuse en toute sécurité, merci de les respecter !

• En raison de l’installation de points de contrôle aux entrées et afin de fluidifier la circulation, l’accès du public au parc de la mairie se fera désormais par deux entrées dès 17h15 : côté école Victor Hugo (rue de Beaumont) et côté mairie (rue du Général Leclerc, côté poste de police).
  • Objets en métal interdit, de même que TOUT accessoire de déguisement. Les costumes sont bien entendu autorisés, mais les accessoires, même en plastique, seront interdits.

Merci pour votre compréhension.