30 janvier 2024

Consultation sur le centre-ville

Rendez-vous le 7 février

Comment apaiser les circulations pour donner plus de place aux modes doux dans le cœur de ville ? Comment sécuriser et développer la pratique du vélo ? Comment valoriser nos commerces ? Comment dynamiser notre cœur de ville et nos places publiques ? Quelle place pour les voitures et les piétons, dans le centre-ville ? Quels nouveaux usages possibles sur la Place de la République ? Autant de questions auxquelles la Métropole Européenne de Lille en lien avec la ville de Hem vous propose de répondre à l’occasion d’un atelier de concertation.

Cet atelier a pour objectif de partager avec vous des éléments de diagnostic sur le centre-ville pour les confronter à votre point de vue et de recueillir des idées pour améliorer les espaces publics. Une restitution sera organisée au printemps.

Mercredi 7 février à 19h à la salle des fêtes
Inscriptions : contact@ville-hem.fr