1 février 2024

Casting Libération de Hem

Rejoignez la troupe !

À l’occasion des 80 ans de la Libération de Hem en septembre 2024, une série d’animations aura lieu le week-end des 20, 21 et 22 septembre 2024.

• Reconstitution d’un camp militaire d’époque avec véhicules anciens, char, matériel, armes et costumes vendredi 20 (pour les scolaires) et samedi 21 septembre (pour tous) dans le parc de la mairie.
  • Spectacle son et lumière dans le parc de la mairie, samedi 21 septembre, avec la représentation des années de guerre à Hem de la mobilisation à la libération, jouée par des dizaines d’acteurs et de figurants.
  • Défilé commémoratif dimanche 22 septembre.

La Ville de Hem et le Jeep Club des Flandres ont besoin de vous pour rejoindre les rangs des figurants. Vous souhaitez participer au spectacle historique ? N’hésitez pas à vous inscrire par mail à l’adresse casting@ville-hem.fr. Une réunion d’information aura lieu samedi 16 mars à 10h en mairie. Pas besoin de talent ni de profil particulier. Les figurants doivent juste s’engager à venir aux deux répétitions et à fournir leur costume d’époque.

Alors rendez-vous sur scène !